Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
19 avril 2008

au revoir charlotte

TOUTS MES SINCERES CONDOLEANCE

je n’ai pas eu l’occasion de la connaître personnellement

Je dédie cet hommage a tous ces proches avec qui je compatis dans leurs douleurs

Tu es parti pour un monde meilleur
mais tu resteras toujours dans leurs coeurs
mais ils savent que de la haut
tu voudrais les consoler..
Tu as repris ta liberté
et tu as quitté ce monde
tu viens de quitter cette terre

tu a rejoins le ciel,

On dit que ceux qui on soufferts sur terre,

seront heureux la haut,

La haut la paix la sérénité te seront acquis.

Une personne chère ne nous quitte jamais!

Elle vit au plus profond de notre cœur

Et , pour la revoir….

Il suffit de fermer les yeux

1zvsbno


 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité