Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
27 septembre 2009

marre

Marre de vivre toutes ces souffrances
Amour, solitude, déchéance morale; tout est terne
Refus catégorique de cette vie: toujours se sentir blessé
Responsabilité dépréciée:
Espérance, délivrance: tout cela serait-il de si vains rêves?

Mieux ne pas vivre que plutôt ne jamais avoir de trêves
Au résultat: jamais grand-chose,
Rien ne peut apporter son lot de consolation, aucune facilité
Respirer tout en s'étouffant, petit feu qui se meurt
Et puis après tout, y-en-a-marre; n'est-ce pas mon heure?
Et pourtant j'aime la vie, du moins, être en vie
Et pourtant j'ai, en moi, plein d'espoirs et d'envies
Pourquoi alors toujours me sentir si mal, en décalage?
Pourquoi faut-il toujours être déchiré à tout âge?
Pourquoi étais-je ainsi salie en mon plus profond?
Pourquoi me sentirais-je déprimée, toute seule, au fond?
Mais je ne crois plus en la vie, à ce qu'elle peut m'offrir, rien!
Me reste-t-il un espoir? oui, UN! Et ce qu'il m'offre, c'est très bien!
Néanmoins de ce qui m'entoure, faisant les externes de ma vie
Marre de tout, ... Il me reste presque rien ,juste mon Maitre qui me tiens à un fil donc  pas beaucoup de vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité