Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
3 mai 2009

plus de respect

si vous avez mes billets vous avez remarqué que j'ai 2 enfants enfin j'avais il me reste mon fils ma fille pour moi n'est plus cela vous choquera peut etre  mais trop c'est trop

j'ai toujours eu depuis quelques années le debut de l'age bete (15 ans) des soucis avec ma fille maman est la quand ca va pas quand tout va bien je n'existais plus elle avait 16 ans alors j'ai accepter son 1er copain  à la maison comme j'ai toujours dit je prefère les avoir sous mon toit que trainer je ne sais ou surtout a cette age 17 ans elle le quitte je me dit fini je prend plus ses chéris sous mon toit mais bonne mere j'accpete son 2 eme  refuse le 3 eme car mefiante j'accepte le 4 eme il vivent quelques mois ici mais laisse du bordel partout ne font rien il prenne un chien le laisse pisser faire ses crottes je rentre du boulot chien pas sorti appartement en bordel car ma chienne et leur chien ont fait les fou leur chien ronge les murs eventre le divan je dit rien mais demande juste qu'on repare les degats qu'il fasse leurs vaisselle et range mais rien de ca cela traine des jours dans le levier j'en ai assez je leurs demande de quitter les lieux il se trouve un appart quelques mois apres ma fille me sonne au boulot vient me chercher je le quitte des que fini je passe ma soirée a la demenager et lui dit tu reviens d'accord mais fait un effort pour ranger ton chenis elle promet ca dur 2 sem la merde recommence elle m'impose son 5 eme jules au bout de quelques mois je doit leurs demander a nouveau de partir elle va vivre chez lui le quitte et revient ici je l'ai averie mainte fois de respecter les lieux commun mais rien a faire je sais pas me faire entendre il y a quelques jours je me suis fachée et lui ai sommé de respecter les lieux et la salle de bain qu'elle partage avec son petit frere ell m'insulte le ton monte elle pique une crise de nerfs je lui donne une giffle pour la calmer me traite de tout les nom et part elle revient un moment apres en me sortant un constat de hopital car sa joue rouge je lui dit tu me rends la clé de la maison et tu te tire d'ici elle refuse je lui prend la clé la crise d'hysterie elle me menace de mort me frappe me griffe me mord je prend mon gsm pour sonner un dr elle m'arrache le portable et le casse contre le mur elle me saute dessus en furie la je ne rend pas les coups mais elle me saisi par la gorge pour m'etrangler mon fils est intervenu pour nous séparer elle a poussé ma patience a bout je suis donc aller faire un contat aux urgence aussi car bien marqué morsure coup  puis je lui ai preparer sa lettre de congé avec un delai de 3 mois autant on aime ses enfants on fait notre possible pour eux c'est ainsi qu'on est remercier de se tuer a la tache autant maintenant pour moi elle n'existe plus elle est devenue une etrangère j'ai aimé ma fille l'ai protegée fait mon possible ou est le respect? et bien soit qui sème recolte elle a perdu a jamais sa mère car pour moi ma fille n'est plus

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité