Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
8 novembre 2007

viens

2vz432w6

Viens, je t'attends et t'espère,
Toi qui m'a sortie de l'enfer,
Viens, prends moi par la main,
A deux, partageons nos demains,

Je n'étais qu'une fleur assoiffée,
De tendresse tu m'as abreuvée,
Je n'étais qu'une âme flétrie,
Et toi, tu m'as rendue la vie,

Viens, je t'attends et t'espère,
Pour ne plus connaître l'enfer,
Mon Amour, mon Coeur, ma Vie,
Celui qui tendrement m'a souri,

Je veux désormais être à toi,
Ne plus connaître d'autres lois,
Que celle de t'aimer à jamais,
Prends moi la main, je te suivrais,

Désormais je suis une orchidée,
Parée de couleurs parfumées,
Toi qui a su m'apprivoiser,
C'est ton amour qui m'a rassurée,

Le jardin de notre Amour,
Est logé dans notre coeur,
Il s'y développe jours après jours,
Sa beauté, semblable à notre bonheur,

Tel un jardinier consciencieux,
Tu as su cultiver les jours heureux,
Arracher les mauvais souvenirs,
Et notre rosée est nos désirs,

Viens, je t'attends et t'espère ...

je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui tres beau poeme
J
Très joli poeme ^^ ; ))
ma vie
Publicité
Publicité