Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
27 janvier 2008

mes enfants

w_xb4ny

Dis-moi maman !

Pourquoi il y a tant d’étoiles qui brillent dans le ciel

Mes enfants, ce sont les chemins célestes de votre imaginaire

Qui vous guident vers le sentier de vos rêves enfantins

Pourquoi la lune est souriante et brillante

C’est qu’elle est heureuse de veiller sur vous

quand je pars travailler la nuit

Pourquoi les orages font tellement de bruit, qu'ont n'a  peur !

Mes enfants, écoutez-les bien et vous verrez

qu’elles sont de douces mélodies

Dis-moi maman,

                                                   Est-ce que les anges existent

Bien entendu mes enfants

Le mien, c’est  lorsque je vous voient endormis paisiblement

Un sourire aux coins des lèvres

Alors là, tout devient magique

Vous êtes les anges qui berce mon cœur


Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité