Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
25 septembre 2007

de 10 à 15 ans

larme

je fut placée dans un autre pensionnat pour plus grand

Je devenais de plus en plus terrible j’ai commencer a me battre a ne pas respecté les règle du pensionnat de faire des bêtises j’avais des problèmes

Avec l’école aussi car a cette époque l’hyperactivité on ne connaissait pas cela en temps que maladie mais ils disait que je devais me faire enfermée car je perturbais toute la classe je savais pas rester assise

Je savais pas écouter bien que je faisais de gros effort pour être normal comme tout le monde je n’y arrivais pas

Les profs en avaient donc  assez la moindre chose je passait derrière la porte et en classe j’était seule tout au fond et il m’ignorait mais cela a été pire car la j’ai commencé a faire encore plus des bêtises et ça pour montrer que j’étais la aussi j’ai du porter le bonnet d âne bon ça me faisait rire car chaque fois qu’il me le mettait et que je devais répondre a une  question je répondais hi han j’ai commencé vers 10 ans a leurs répondre a me lever et leurs donner des coups et a faire des farces je vais pas toute les dires car la j’en ai trop fait   une dont je me souviendrai car j’en ai pissé dans ma culotte de rire

Avant le cours de langue j’ai mis de la super colle sur les écouteur du prof et il avais un peu les cheveux a polmareff il a voulu se lever et ôter son casque mais la  ses les cheveux collé impossible de les décoller il a crier qui a fait ça bien sur  personne a répondu il dit comme c’est personne alors 3 retenus du jeudi pour tous je le vois encore se débattre avec ce casque il a envoyé une fille chercher un autre prof

qui  lui a coupé les cheveux pour enlever le casque il donne la retenu a chacun de nous mais j’étais mal pour mes camarade

je me suis levée je suis allée vers le prof et lui ai dit eux y sont pour rien c’est moi qui ai fait ça il me répond oui je m’en doutait tu est qu’une sale gamine je ne te veux plus dans ma classe je dit tant mieux car moi je suis sale mais vous vous puer et c’est pas mieux.

une autre betise j’avais collé les sabot du prof de math car chaque fois il mettrai ses sabots pour entrer en classe et les enfilait debout donc il est tombé en avant et c’est cassé une cheville  j'ai été expulsée de l'ecole  3 semaines.

la directrice du pensionnat ayant recu une lettre de l'école j'ai eu droit a punition pendant ses semaines de renvoi

j'ai ensuite été suivie par une psycologue

je me souviens d'un week-end ou je dut aller chez mon père

mais le contact avec mon frère a beaucoup changé car le père vivait a nouveau avec une femme qui était gentille et la un mur c’est formé entre mon frère et moi on ne ce supportait plus ça c’est de ma faute car je lui en voulais d’être la a la maison et moi pas j'étais jalouse de mon frère.

Ce fameux w-e la ils était de sortie donc je me dit ouf pas de baffe pas de coup le soir car il sort avec sa chérie nous sommes donc resté seul à la maison mais le père avait prévu et demandé que les fils de son ami vienne de temps a autre voir si on était sage…

le plus âgés des 2 devait avoir autour de 16 -17 ans

Ils viennent donc un moment pour soi disant jouer avec nous avant qu’on ai dormir

On fait donc des jeux et quand l’heure de se coucher le plus grand me dit montre nous

On a jamais vus de fille nue je dis non la les souvenir du grands pères remonte et je commence a pleurer en tenant mon pyjama  le plus grand se fâche et dit a son frère vient on va l’enlever nous je m’accrochais comme je pouvais ils me disent si tu cries ont te tue et ton frère aussi je n’ai pas oser crier de peur,  il m’ont enlevé le pyjama ensuite un me tenait et l’autre regardait je mourais de honte et j’aurais voulu disparaître une fois inspection faite le plus grands sort de sa poche un petit bocal il dit

On va faire une expérience les 2 riaient il a sorti le contenu du bocal terrorisée je ne savais pas ce qu’il voulait faire je me suis mise dans un état seconds comme chez mon grand père j’étais devenue comme une poupée sans plus aucune réaction un peu comme si ma tête et mon corps était séparée

Le plus grand ma introduit des mouches des araignées et des perces oreilles dans mon sexe je n’entendais pas ce qu’il disait et la il ma fichue une gifles pour que je réagisse mais je me concentrais très fort et la ils ont du avoir peur car le grand a dit viens on y va et ils sont parti le temps de me sortir de cette léthargie je suis partie au toilette pour essayer de faire pipi vider toute cette merde qui m’ont mis mais sans succès j’ai donc pris la douche et me suis mise de l’eau pour tout lavé enfin une fois que tout étais sorti j’ai pris de l’alcool désinfectant et en ai mit des brûlures horrible a me couper le souffle je suis partie au lit mais j’ai eu des douleurs 2 jours a pleurer le lendemain matin le grands est monté le père dormait encore il ma dit si tu dis quoi que ce soit tu es morte et ton frère aussi donc je n’ai jamais dit a qui que soit mais pendant plusieurs année j’ai eu des cauchemars suite a ça .

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité