Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
24 septembre 2007

de 5à 10 ans

lexclu

chaques vendredi soir j'avais la boule à l'estomac d'apprendre chez qui je passais le week-end

quand on m'annoncait que je partais chez mes grands parents paternel c'etait le bonheur complet je savais que je passerai un exellent week-end.

si l'on m'annoncait que j'allais chez mon père je savais que je souffrirai coups ,insultes, mon père me disait souvent que je ressemblais à ma mère ,chaques petites betises que l'ont faisait avec mon frere je ramassais pour les deux mon pere me disait tu es la plus grande donc tu es responsable je recevais claques fessées avec la ceinture ou le tape tapis en osier qu'il a du reste cassé en me tapant avec.rare sont les week-end chez lui sans avoir recu gifles ou fessées .

si l'ont me disait que j'allais chez mes grands parents maternel la c'etait l'endroit le pire de tout ma grand- mère toujours quelques choses jamais je ne l'ai entendue dire qu'elle allait bien et se foutait de tout sauf de ses lotos avec ses copines , je restais souvent avec mon grand père  que je détestais

la 1ere fois je devais avoir 7 ou 8 ans

Il me prenait sur ses genoux et la il a commencé a mettre sa main dans ma culotte je voulais descendre car j’aimais pas ça , il serrait resserrai plus fort et me dit tu es jeune tu dois apprendre la vie mais c’est un secret les gens seront fière de voir que tu c’est tenir un secret alors je me souviens lui avoir dit d’arrêter ça cela me faisait mal il me réponds oui mais ensuite tu n’auras plus mal il enfonçait son doigt en moi et me serrai pour pas que je parte la grands mère était en face elle devait bien voir que je n’en pas a mon aise mais ne disait rien cela c’est passé 2x en tout un jour il est venu la nuit dans la chambre et il me demande si j’ai encore mal ou je fais pipi je dit oui et la il me dit qu’il va me guérir qu’il va regarder et qu’il va mettre de la pommade dessus je me suis tournée contre le mur mais il ma retournée en disant regarde bien et il a commencer a se masturber la j’ai réussi a sortir vite fait de mon lit et suis allée au wc je me suis enfermée la plusieurs heures je ne pouvais pas appeller ma grand -mere non plus

je ne devais rien dire plus tard je suis ressortie et ai pu dormir tranquille car j’avais mis chaise derrière la porte de peur .

une autre fois ma grand-mère partie avec des amies à ses fameux lotos mon grand pere ma prise et nous sommes allés chez ses amis  ce fût le pire moment de ma vie il etait 4 avec mon grand père et  la ils ont joué avec moi  des attouchements mettre leur sexe dans ma bouche 1 ma violé meme pendant ce moment j'ai déconnecté completement ils n'avaient que mon corps je ne sais comment cela c'est produit mais le sentiment que ma pensée et ce corps n'etait plus ensemble . une fois rentré mon grand père ma fait prendre un bain j'etais terrorisée car j'avais du sang entre les jambes une fois fait je suis partie dans mon lit

Le matin il me dit la on va parler sérieux tu ne dois jamais dire ça a quelque un sinon tu ne reverra jamais ta sœur et si tu parle je te taperai très fort et tu sauras pas écoutée et personne ne te croira jamais donc j’ai caché ça dans un coin de ma tête et je l’ai oublié

j'ai demandé a mon assistant social que je n'aimais plus aller chez eux  je lui ai dit que je preferais partir a jamais que de devoir retourner  il n'a jamais su pourquoi malgré les discussion je lui disais que je me sentais mal la-bas il a vu ma souffrance et ma promis que je n'irai plus

l'assistant social ma eu pris dans sa famille quelques week-end je jouais avec sa fille j'aimais beaucoup ils etaient gentil .

j'y suis restée au pensionnat jusqu'a l'âge de 10 ans l'hospice demande à mon père si il veut me reprendre etant donné qu'il a repris mon frère et qu'il a trouvé un travail sur la ville . il refuse de me reprendre mais je passe les vacances d'été chez lui cette année la .

en fait sur 2 mois j'ai passé 3 semaines à la maison car mon père ne me supportait pas j'ai donc été placé dans une famille de paysan en montagne je suis rentrée de mes vacances heureuse bien que le travail etait dur mais je remercie cette famille de m'avoir hébergée

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité