Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
29 septembre 2007

20 ans

FEE_20TRISTE2

J’ai pris mon courage et un soir j’ai dit j’en ai assez d’être votre bonne donc je vais partir j’ai regretté ses paroles car le père pété ma menacée et mon ami ma fichu un coup de pied dans la ventre la mère essaye de me défendre et le père lui flanque une raclé pas possible je monte dans ma chambre en pleurant et je me dit il me laisseront jamais partir alors étant a bout je prends le fusil et me dit il me laisse pas aller je pars quand même la le père arrive dans la chambre et me voit avec ça il me dit tu veux faire koi tous nous descendre je lui répond et payé toute ma vie pour une bande d’alcoolo et de fou non merci il me dit a tu as pas peur des armes je vois et il essaye de me le prendre et me menace avec je lui dit crois tu que j’ai peur de cela je prend le canon et le pointe vers mon cœur je lui dit et bien je pars que tu le veuille ou non et je lui dit vas y tire sur la gâchette si tu veux je m’en fou la il me dit toi tu perds rien pour attendre tu vas ramasser mais plus rapide que lui j’appuie moi le bruit du coup fait monter les autres le père lui a lâché l’arme mais savait plus bouger j’étais toujours debout et me demandait ou était passé la balle la mère dit mais elle saigne je regarde donc ma poitrine et je vois le sang mais je ressens rien au bout de quelques minute je j’ai peine a respirer et je me sens tomber la mère entre temps est partie tel a ambulance et le père dit a ses enfants il était chargé et elle a voulu le ranger je commençais a avoir mal et me sentais bizarre car j’entendais tout ambulance arrive et me transporte a l’hôpital ensuite heloci jusque au grand hôpital .

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité