Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
1 octobre 2007

suite femme mariée

femme_triste

la vie  est devenu dur car mon ex me battait plus souvent il ne supportait pas être réveille la nuit une nuit il a secoué ma fille  la j’ai eu réaction violente je lui ai donné un coup de poing j’ai pris ma fille et suis allée passer la nuit avec elle depuis ce jour chaque fois qu’il pouvait se défouler ou être agressif verbalement il le faisait j’ai eu ensuite mon fils .

mon ex devenait de plus en plus violent et un jour je lui demande d’aller faire un contôle pour voir  si ses kystes au cerveau n’ont pas bougés

car comportement  n'était pas normal pas normal depuis petit mon ex a deux kystes liquide qui ne bougeait pas et il refusait toute opération et tout contrôle.

il a fallu qu’un jour il lance un jouet du fils à la figure de ma fille il lui a ouvert le cuir chevelu je l’emmène au urgence puis en rentrant je lui dit tu deviens fou soigne toi il me demande ce que j’ai dit au urgence j’ai dit un accident je ne pouvais pas dire autre chose car trop peur qu’il pete un plomb.

il fini quand même par accepter de passer un scanner  le neurologue lui dit qu'il faut opérer car ça ira en empirant mais refuse on me touchera pas la tête je n’insiste pas

ses moment de violence je les mets sur le compte de son problème mais son agressivité est de plus en plus présent il rentre du boulot les enfants doivent aller dans leurs chambres ils ne veulent pas les voir  mon fils vient lui dire bonsoir il ramasse un coup de pied au cul qui le fait traverser la pièce il atterrit contre la planche à repassé et reçois le fer sur le visage et s’ouvre l’arcade sourcilière je m’énerve et cela tourne très mal il prends grand couteau de cuisine et commence à donner des coups sur les murs  les enfants et sors en attendant que la crise soit passée.

pendant 20ans de mariage j'ai supporté cet homme ses insultes ses coups ses maltraitances physique psychique par amour pour mes enfants je n'ai jamais connue une vie de famille je voulais à tout pris que mes enfants en ai une.

j'ai souvent eu honte mon ex me faisait sortir dans des tenues de pute porte jartelle mini jupe pull tranparent été comme hiver m'exhibait quand un homme me regardait ou souriait tu as couché avec tu n'est qu'une pute une merde et j'en passe. que jamais je ne saurai me débrouiller seule dans la vie je doutais de plus en plus de moi.

un soir  j'en ai eu  marre, je n’en pouvant plus il rentre à la maison ennervé de sa journée très agressif le repas pas près car j'ai aidé les enfants pour leurs devoirs il me prends par les cheveux lesj’avale en pleine campagne 2 boite de somnifère je reste un mois a l’hôpital en sortant ma décision est prise je reste pas avec lui et lui dit je veux divorcé la il me répond tu oseras jamais car tu est trop conne et trop nul pour t’en sortir seule si tu veux ça et bien débrouille toi seule          

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité