Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
2 octobre 2007

séparation et divorce

suisse

je lui trouve donc un appart je contact un avocatpour avoir une séparation avec mesure protectrice

lui est parti en vacance a paris je prépare donc ses affaires je mets tout les cartons dans le box du garage

il rentre 15 jours après je lui dit je suis désolée mais tu ne dors pas ici tes affaires sont au garage et j’ai demandé séparation avec mesure protectrice il me dit tu ne peux pas me laisser comme ça je dit demain tu as  rendez vous pour signer ton bail tu as un appart il quitte donc et revient ensuite pour prendre ses affaires

je l’ai encore a déménager lui ai posés ses lampes et règlés l'ordi tv

il me dit tu me jette comme une vieille chaussette je lui rep tu as poussé le bouchon trop loin je reprends donc la clé et nous allons chez l’avocat la séparation c’est faite très vite puis je demande le divorce mais la il refuse l’avocat me dit qu'un delai de deux  mois est obligatoire  il me dit qu'il ce  peut que la crise de couple passe je lui dit non  ca c'est impensable pour moi

je voyait  mon ex souvent tourner autour de la maison un jour il est monté par le balcon mais un voisin la vu et m'a avertie j'ai donc tel a son avocat  et lui raconte

ce que le voisin a vu mon ex a l’interdiction de s’approcher si il veux voir les enfants c’est dans un endroit publique mais pendant l’année pas une fois il a demandé après les enfants

1 an après la séparation  il me tel et me dit je dois te parler on se donne donc rendez vous j'accepte mais dans un endroit public

il me dit tu veux le divorce ok j’accepte mais a mes conditions on fait un divorce a l’amiable je oui ça ira  plus vite ainsi

Il me pose ses conditions me menace comme j'avais peur de lui  j’ai accepté le tout en sachant que je serai plusieurs années dans la merde

convoquée au tribunal pour le divorce j'ai tout accepté j'ai caché que

mon ex me menacait que j'ai accepté les conditions sous la peur et la contrainte.

mais enfin cette homme qui ma tellement fait de mal ainsi aux enfants est loin de nos vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super ton blog j'aime
ma vie
Publicité
Publicité