Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
5 octobre 2007

la fin de mon passé et ma nouvelle vie

voila je ferme le livre de mon passé pour en ouvrir un nouveau et vivre une nouvelle vie

Grâce a mon Maître j’ai repris espoir dans mes bon moment il est mon Maître dans mes moment de tristesse

Il est mon papa de cœur.

Je te remercie mon ange de m’avoir trouvé un père et un Maître je t’aime tu es dans mes veines et mon cœur mon amour.

Je vais trouver ma famille rêvée un mari 4 enfants j’espère que l’attente ne sera plus longue.

Je vous remercie mon Maître de m’avoir fait grandir et de m’aider comme vous le faite je vous aime vous êtes dans ma tête et vous faites partie de moi

Et mon papa de cœur à sa place dans mon cœur j’ai trouvé une famille j’ai hérité d’une père d’une sœur d’une amie et depuis le 30 d’une petite princesse qui est ma nièce. Merci a la vie

t_angedors2

M…… prend contact avec moi via le net en février 2006

Nous parlons de I… cela me faisait mal mais comme je ne l’ai connu que par le net j’apprenais a le connaître un peu mieux M… me racontait ce qu’ils ont fait ensemble il se connaissait depuis toujours il me console me soulageait me redonnait doucement le sourire bien que j’avais encore beaucoup de chagrin j’avais l’impression que jamais mes pleurent cesserait mais quelques temps passe et dans mon cœur I…prenait moins de place et chaque jours j’attendais que M… ce connect le cœur battant je suis tombée amoureuse de M…. et ce sentiment m’effrayait un peu car plus fort que jamais j’aimais I… mais la je connaissais un amour encore plus fort plus merveilleux

Et comme M… était marié je n’ai rien dit je ne voulais pas détruire une famille dont je pensais heureuse je gardais cela au fond de moi. Quelques mois après il m’annonce qu’il va quitter son pays qu’il a accepté un contrat d’un an

Cette nouvelle ma fait de la peine car il a 2 petits anges et il ne peut les prendre avec.

Il part en juillet et une fois la bas il m’avoue le pourquoi il n’est pas heureux avec sa femme depuis très longtemps tout comme moi il est resté pour les enfants.

Il m’avoue aussi ses sentiments pour moi la j’en pleure de bonheur et d’espoir je lui dit que je suis aussi amoureuse et cela comme jamais je ne l’ai été j’ai appris le mot amour et je sais ce que aimer sincèrement de toute son âme veut dire il est dans mon cœur il est le sang qui coulent dans mes veines il fait partie de moi

L’espoir de vivre enfin heureuse je fais connaissance avec ses 2 petits anges je les adorent d’entrée bon cela n’est pas très dur j’ai toujours aimé les enfants j’en voulais du reste 6 mais la me retrouver avec 4 c’est mon bonheur avec mon chéri nous dialoguons tout les soirs des heures mon amour grandit chaque jours un peu plus

Je ne saurais vivre sans lui il est tout pour moi il m’annonce qu’il sera la en juin 2007 enfin après un an de dial. Je vais rencontrer mon prince mon amour ma vie

Tel fût ma déception quand je reçois un e mail trois jours avant son arrivée comme quoi il ne sera pas la le jour prévu un contretemps indépendant de sa volonté tout mon monde s’écroulait j’ai pensé que c’est impossible pour la deuxième fois I…….. Décède deux jours avant de venir et mon amour trois jours avant je crois que j’attire les malheurs mon entourage me traite de naïve je retombe au fond du trou malgré les sms ma peine ma tristesse reste je me pose plein de questions je me met en doute je l’aime tellement comment vivre sans cela

Puis voyant que je sombre il me propose pendant son absence de devenir soumise à son ami Maître Pat

Pour qu’il m’aide pendant cette attente qui n’en fini pas

J’accepte donc sa proposition plus bas je ne peux plus tomber ainsi est née soumise océane vous pouvez voir mon éducation et comment j’ai changé depuis ma soumission a cette adresse

http://soumiseoceane.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité