Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
5 octobre 2007

enfin

1zvsbno

depuis ma soumission je suis devenue une femme plus forte plus sur plus courageuse j'ose affronter la vie les  critiques je me sens enfin quelqu'un je suis enfin heureuse dans quelques semaines mon futur mari va arriver j'espère que cette fois rien ne pourra empecher sa venu ,la ma vie sera parfaite un vrai petit paradis sur cette terre je me lève je me sens bien contente de vivre de grandir que ce soit dans ma vie et dans ma soumission j'ai du plaisir à être en vie oui je ne me suis jamais sentie aussi vivante je n'ai depuis quelques temps déjà plus d'idée noir mais une force de vivre de pouvoir être une épouse une mère une soumise tout cela je le doit à mon père de coeur mon Maitre

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité