Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
20 novembre 2007

quand est ce que les larmes disparaitreont

061215124122248030

Mon ange, la saison me fait peur
Tout est sombre à l'extérieur
Et malgré quelques lueurs...
Mon coeur se meurt.

Je vis les heures et les jours
Mais dans le silence mon amour

Comme j'aimerais trouver le bonheur...
Qui ressemble au soleil
Que tu me sers fort dans tes bras
Et me console quand je pleure tout bas.

Et tout les efforts que je fais pour colorier
Les murs de notre amour...
Je me dessine un autre corps et une autre pensée...
Et je me brule mille fois plus...

Mais regardez mieux au fond de mes yeux

Alors que je pleure justement sur ces lignes...
Chacun de mes mots est un aveu...

Mais je m'épuise à n'être plus moi
Le souffle me manque et la vie me rattrape
Je n'ai pas envie de mourir sur le sable
D'avoir attendu que le vent de la mer te pousse vers moi.

Mon ange, la maison me fait peur
Tout est sombre à l'interieur
Et malgré quelques jours de bonheur
Je me retrouve seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité