Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
22 novembre 2007

reve

pareja2525252520espacial2525252520muy2525252520bonitaqb1

Après deux heures tourmentées au fond de mon lit
Revivant les souffrances de mes journées
Enfin, je me suis profondément endormie
Pour  me mettre à rêver...

Je ne fus pas emportée dans un trou sans fin
J'eus la surprise de cet homme qui m'a envoutée...
Le bien-être m'envahissant, j'étais tellement bien
Que jamais je ne souhaitais me réveiller

Il était là, tout près de moi, et ses doux yeux...
Je me transportais dans la profondeur du coeur
Je ne pouvais quitter son regard merveilleux
Je me sentais si heureuse, emplie de bonheur...

Un sentiment de joie, d'envoutement si fort
Avec ce bel homme qui me faisait sourire
Un amour puissant que je ressenti...

Il était là, m'observant de son regard
Je me plongeais dans ses yeux, j'étais envahie...
Sans rien se dire, juste lui et moi dans le noir
Je rêvais d'une seule chose, me blottir contre lui...

Mais ce n'étais qu'un rève,
Contre toute attente, il s'est approché de moi
Et m'a offert un doux, agréable baiser
Qui m'a fait frissoner, et sortir de moi...

Voilà un doux rève si magnifique de l'une de mes nuits
Il m'a fait penser que l'amour peut exister

Et j'ai envie de retrouver l'amour, mon amour
Ne pourrais-je point avoir le droit à ce bonheur...
Tant de temps perdu ...
Comme j'aimerai restée endormie jusqu'a son arrivée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
votre blog est surprenant ! whaou !<br /> enfin pour aller aussi loin, bravo.
ma vie
Publicité
Publicité