Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
8 septembre 2007

mon enfance

252629518

comme vous l'avez vu dans mon 1er billet je suis hyperactive à l'age de 2 ans j'avais une manille je tournais mes cheveux autour de mes doigts et tirais à m'arracher la touffe de cheveux .mon père à chaque fois me gifflait sans chercher a connaître le pourquoi . ceci ma été raconté par mes grands parents paternel car je n'en avais pas le souvenir .

mes 1 premiers souvenirs je les ai depuis l'age de mes 3 ans et demi  mon frère 1an et demi environ , lors d'une dispute avec ma mère je me souviens que notre père a empoigné ma mère par les cheveux ( ils etaient long jusqu'a la taille) il l'a soulevée ainsi et la passé par dessus le balcon nous habitions au 7éme étages et menacait de la lacher mon frère pleuraient  moi je m'agrippais à la jambes de notre père en pleurant et criant de pas lacher ma mère suite à mes cries et ceux de ma mère le voisin depuis sont balcon à raisonné notre père qui a fini par la remettre sur le balcon comme toujours accrochée à la jambe de mon père il ma ejecté avec un coups de pied je me souviens avoir souvent fait des cauchmard par la suite voyant ma mère ecrasée au sol .

un jour je n'avais pas faim et refusais de manger je reçu ma 1ere grande raclée ennervé il a envoyé mon assiette voler dans la cuisine ma portée jusque dans ma chambre et la lancée à travers la pièce comme un vulgaire sac il pris mon frère car il criait et pleurait de plus belle il nous a enfermé dans la chambre pendant 24h en crochant les volets depuis le balcon il ne voulait pas entendre un bruit sinon comme il disait nous allions recevoir de plus belle.

notre père et ma mère se disputait dans la cuisine ont les entendaient bien je mis ma main sur la bouche de mon frère en lui disant de pas pleurer et pas crier sinon c'est sur nous qu'il allait se défouler.

quelques heures plus tard mon frère avait faim il voulait cogner à la porte j'ai essayé de l'en empecher mais il se mit à appeller maman. notre père arrive mon frère lui dit qu'il a faim et qu'il voulait aller à la toilette, notre père est aller chercher un morceau de pain un verre d'eau et un seau il dit débrouillé avec ca et que je vous entendent plus sinon ca va chauffer.

mon frère me propose un bout de pain mais comme plus petit je lui dit que j'ai pas faim et qu'il ne mange pas tout car nous avions encore plusieurs heures à rester dans la chambre . nous faisions nos besoins dans le seau .

la nuit a passé et au matin nous sommes resté tranquille a jouer doucement dans le noir puis nous avons entendu notre père partir un moment après ma mère est sortie aussi nous etions seul à la maison mon frere avait trop soif il a bu dans le seau nos urines .

quand la punition fût levée notre mère nous a mis à table je su bien des années apres que notre mère ne pouvait pas nous ouvrir car notre pere avait la clé sur lui .

mon père

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité