Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
10 septembre 2007

4 ans

p2f2fofs

les disputes allaient bon train seul chance que nous avions notre père  etait routier international donc souvent loin.

mais à chaques fois qu'il était la c'était dispute et violence j'ai souvent vue ma mère marquée .

je me souviens d'un jour de grande colère ou notre père lancait tout dans la cuisine il lancait tout ce qu'il avait sous la main contre notre mère puis mon père est venu me chercher pour aiser ma mère à nettoyer  je ne comptais pas le nombre de coupure que j'ai eue mais mains pieds genoux par les débris de vaisselle et de verre

pendant l'abscence de notre pere ma mère recherchait de l'affection vers d'autre homme ou nous etions dans notre chambre ou sur le balcon un jour que j'étais malade fièvreuse elle nous a enfermée sur le balcon pour jouer je fus prise de convultion mon frere a eu peur et a appeller la voisine sur le balcon à coté elle est venue sonner et ensuite elle a sonné les medecins d'urgences .

je ne sais pas ce qui c'est passé ensuite car nos parents ont divorcé nous avons plus revue notre mère la garde etant donnée a notre père .

Je me rappelle aussi d’une grande honte que j’ai eus j’étais en 1ere année d’École

Je trouais toujours mes habits en jouant a la recrées et mon père me donnais chaque fois des baffes et gueulait un jour il en avait marre il ma menée à l’école

Vêtue d’un sac a patate en jute ou il avait fait des trous pour les bras et la tête j’ai du porter ça pendant 2 jours je me souviens comme si c’etait hier les autres qui riaient et se moquaient même la prof cela la faisait rire.

notre père étant routier le temps qu'il trouve un autre travail nous a placé dans des pensions mon frere d'une coté de la ville moi de l'autre j'ai été placée dans une pension de bonne soeur je devais avoir 5ans je me souviens de mon entrée je portais une robe jaune et j'avais ma tete rasée car mon pere m'avait punie du fait que je m'arrachais les cheveux au bout de quelques semaines dans cette endroit je fit 2 fugues on me retrouva vite et me replaca au meme endroit j'ai ensuite refusé de manger ce qui m'a valu une hospitalisation

puis l'assistance ma placé dans un autre pensionnat les week-ends quand j'avais de la chance je les passaient chez mes grands parents paternel avec mon frere sinon avec notre pere.

la le pensionnat fermait du samedi 12h au dim 17h je devais donc aller ou chez mes grands parents  paternel ,ou maternel, ou bien encore chez mon père .

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité