Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
3 octobre 2007

je revis et fais des betises

13ICAH37O5FCADY9QGJCA6UNMQWCAWTL4Q1CAY1ZK4MCAE7K7ZUCAU78JI2CA2HOXSBCA1UYRSHCAKC62QYCAFAH6RNCA2MIO4ACA3QQYI1CAKK8L4JCA1E3II5CAVEIOL6CAJY754HCA3NRD7B

quelques temps après 

J’ai commencé a dial. Sur ordi et à faire mes bêtises sur le net je m'explique

je suis allée sur carmail et j'ai trouvé le salon chateau d'eau j'ingnorais totalement

ce qu'etait ce salon on m'invite en dial l'on me demande ce que je cherche sur le salon je répond je me passe le temps et recherche a me faire des ami es

cela tourne vite au dial sexe cela m'amuse et m'intrigue aussi quand ont me demande si je suis soumise ou domina je dis j'ai toujours été du genre soumise

un jour je tombe sur un pseudo maitre  qui me demande si je veux essayer

comme je suis de nature très ouverte et curieuse j'accepte

il me demande si j'ai une cam je dis que non  il me dis alors demain tu iras en chercher une  ce que je fis

ce que ce pseudo maitre me demandait me surprennait me montré nue me masturber devant la cam et de plus d'exigence je ne pouvais faire tout ce qu'il me demandait je l'ai viré de mes contacts

mais je me suis prise au jeu et j'ai fais des cams avec des hommes qui se montrait aussi en cam le cybersexe etait un moyen pour moi d'oublier j'ai accepté 2 rencontres en reel mais cela ne ma pas plus et j'avais surtout peur des danger que cela pouvait arriver donc je refusais tout ce qui etait du reel.

un soir un homme me contact intrigué par mon profil surprise de voir que un homme ne me parle pas sexe et la je me rends compte que pas tout les hommes sont mauvais, je faisais confiance a cet homme et  j’ai de suite arrêté mes dials et mes cams 1 semaine avec I... ou il m'explique que caramail peut etre dangeureux j'ai vite compris cela et viré tout mes contacts il y avait un quelque chose de très fort  j'ai aimé I... de tout mon coeur etait ce un homme ?un ange ?

jamais je ne lui ai parlé de tout mon passé car j’en avais trop de honte

notre amour a grandis et il me dit je vais venir je te veux pour femme

mais le destin en a décidé autrement a 3 jours de son départ pour venir me rejoindre il a une attaque cérébral sa mère m'appelle tot le matin pour m'annoncé  qu'I... est décédé dans la nuit je ne pouvais le croire son frère m'appelle plus tard

il me confirme son décès le monde s'écroule à nouveau pourquoi je n'ai droit au bonheur? pourquoi la vie s'acharne contre moi ? qu'ai je bien pu faire pour mériter une vie pareil?

il s’en est fallu de très peu pour que je le rejoigne ,mais j’avais fait promesse aux enfants de ne plus recommencer à me detruire j'ai donc je tel au Dr et demande de me mettre une bonne semaine a l’hôpital pour me protéger contre moi même

une fois sortie de l'hôpital je repris l'ordi j'ai remis mes anciens contacts

je me fichais bien de ce qui pouvait m'arriver  je dialoguais tout les jours avec la secretaire d'I... nous parlions de lui je pleurais sans cesse pendant plus de 3 semaines je n'ai pas arreté de pleurer cette perte j'ai commencé a boire aussi pour oublier ma douleur. la secretaire me voyant ainsi sombrer elle me dit veux tu parler au meilleur ami d'I... cela t'aidera peut etre j'accepte je voulais en savoir plus sur cette amour que je n'ai jamais eu ni vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
Publicité
Publicité